VIBROMASOEUR Index du Forum VIBROMASOEUR
Guides et Recrutements pour le jeux World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candid clumzer [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clumzer

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir à tous voila ma candid

Irl : je m'appel florian j'aurais 20ans le 27avril je boss dans une école de concepteur 3D dans le jeux vidéo sur nimes pour ceux qui connaissent sinon rien de plus je suis une personne non stressante et qui fait pas chier le monde Smile

Donc IG

Je possède un war tank ainsi qu'avec un stuff fury dispo  => son pseudo : Clumzer

Je vous met un screen de mon stuff tank ou plutot de mes caracts pour aller plus vite au lieu de balancer un gs useless..

Le war est capé toucher en fury tourne a 4k2 pa unbuff ( en spé arme en tout cas désolé flemme d'aller respé juste pour vérifier )31%crit je tourne a 5kdps en général en raid si c'est pas plus

Je tiens à préciser niveau tanking tout conseil seront les bienvenus n'ayant plus tank depuis un moment j'ai toujours les bases mais si certaine chose ne vont pas je préfère qu'on me le dise net

Druide heal dispo en cas de besoin stuffer edc Hm + emblème de triomphe

Mon temps passé sur wow ? C'est assez simple depuis sa sortie en commençant sur offi puis sur wow mania ( BC ) et open

Expériences quelconques :  Hum all raid clean vanilla / BC sur woltk edc 10 nm / hm edc 25 nm clean ( naxx bien sur et ulduar mais il y a 1ans donc y'a eu du changement je pense )

Comment pensez-vous pouvoir perfectionner votre skill? En jouant, en persévérant les points ou je suis pas top et et en ayant les bonnes personnes derrière moi pour me conseiller quand besoin est

Quelles sont vos compos préférées en 2c2 / 3c3 ? Pourquoi ? Hum alors la sur woltk j'ai pas trop tater de l'arène juste farm 1200 de cote en une matiné vers les débuts du serveur en démo / mage ( moi ) après si l'ont peut parler de la période BC => droodh / war / rogue bien sur Smile

Ce que je peux apporter ? De l'aide déja ensuite une part de bonne ambiance sachez que je suis une personne aujourd'hui ( bridé après je sais pas combien d'année de wow => normal ! )qui joue plus à wow pour jouer avec des personnes sympathiques que pour courrir à la chasse au loots

Quelles sont vos dispositions ? Donc au niveau de mes dispos je suis en général tout le temps dispo le soir de semaines le temps que je rentre de cours donc de 6h30/7h jusque 11h / 11h30 je me garde un moment avant dormir pour bosser ouais ouais ! Le week end disponible aussi

En espérant ne pas vous avoir endormi Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyriøs

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

Content de te revoir ! Wink 
Quel était ta meilleur cote sur BC ?? 
A prendre en converse sur mumble, amis d'un joueur que j'ai bien connu, et a l'air fort sympathique

Pour moi c'est un +1

Escalier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

Bonjours ! euh. Bonjours...

Tyriøs

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

Dans la famille "commentaires inutile", je demande Escalier !!

Escalier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

C'est moi !!! ^^ Non content de ton post, il ma fort plus, en espérant te voir sur mumble d'ici peu. A bientôt.

Tyriøs

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

Une photo de son cul !

Loliny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

Joues tu au clavier ou à la souris? (hésite pas à détailler)

Tahern

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

Jveux d'abord avoir une photo de ton corp avant de t'accepter Wink

Bernarlatour

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

pareil moi^^

clumzer

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

désolé pour la réponse tardive Smile donc oui bien sur je joue au clavier et non mouseclicer ( raccourci => 12345 AERC²FX) encore heureux après pour ma cote sur BC j'avais up 2k par contre me demande plus avec qui je connais plus trop les pseudo depuis le temps et pour la photo de mon corps ca reste à voir :p

clumzer

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

j'arrive pas a inc sur mumble vous avez quel version ? Smile

Tyriøs

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

1.2.2

clumzer

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

hera.mumble.serveur.com
17558

ca me met le mumble mais 0 mec de co dedans ni l'option " connection " -_-

Loliny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

C'est hera.mumble-serveur.com

Y'a un tiret Very Happy

clumzer

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée] Répondre en citant

ah bah bravo tyrios ! merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: candid clumzer [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo