VIBROMASOEUR Index du Forum VIBROMASOEUR
Guides et Recrutements pour le jeux World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la Guilde :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loliny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Guilde : Répondre en citant

On va faire concret.

Nous sommes au départ une guilde d'amis IRL qui avons repris WoW... Certains comme moi s'étaient arrêtés avant Cata... d'autres s'étaient arrêtés à BC. Certains ont arrêtés à cause des études, d'autres parce qu'ils avaient clean Black Temple et tout et s'ennuyaient..

Parce que je suis un adhérent du " Evil or Very Mad LOL T AS UN GS KIKOO, T ES TROP FORT Evil or Very Mad ", votre stuff n'a que peu d'importance. Un minimum est conseillé mais nous sommes désirés de construire une guilde de bons joueurs, présents et ayant une expérience qui permettra à la guilde de monter vite. Je préfère une personne moins stuff mais n'étant pas un boulet à la charge des autres. C'est pourquoi, c'est la base... la politique de notre guilde est :

- Aucun mouse-clicker ne sera toléré
- Aucun langage sms
- Respect de la langue française : pas de barbarismes... vous écrivez bien... vous écrivez correctement !
- Présence sur mumble
- Une entraide mutuelle forte
- Une bonne humeur

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikimy

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Guilde : Répondre en citant

j'aurai pas dit mieux  Okay

Tyriøs

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Guilde : Répondre en citant

Ohhhh ja !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Guilde :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo