VIBROMASOEUR Index du Forum VIBROMASOEUR
Guides et Recrutements pour le jeux World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Isandil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isandil

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Isandil Répondre en citant

1) Description IRL :

My Name Is Bond... James... (Hum, j'essai de faire originale XP)
Arnaud, j'ai 21ans,
Je viens de passer mon BTS en Transport et logistique,
Je croise les doigts pour l'avoir, mais bon je n'y crois pas vraiment...
Bref je pense qu'on s'en branle un peu tous.

2) Speudo IG :

Alors vous vous êtes toujours demander pourquoi le serveur crash de temps en temps?
c'est simplement du au faite que le serveur à du mal a contenir ma puissance (lol petite phrase indiquant ma personnalité Wink
Plus Sérieusement : Isandil - Ulkan

3) Classe et spé :

Isandil Elf de sang Voleur spé 1 : finesse (pvp) (5500gs) - spé 2 : Combat (pve) (5100gs)
(Bon je sent que je vais avoir les préjugés sur les Elfs kikou gay, pas du tout le miens c'est juste un bogoss,
j'avais déjà orc - Tauren, donc c'est juste histoire de changer)
Ulkan orc chevalier de la mort spé impie (pour l'autre perso)

4) Temps passé sur Wow :

J'ai commencer j'avais 16ans XD donc si je fais le calcule 5ans.
J'ai d'abord commencer sur un serveur privé avec un war, intégrer dans une bonne guilde avec bon délire,
(c'est plus ou moins ce que je recherche ici), puis le serveur à mourus et j'ai continuer sur offi,
Mais ayant des bon amis IRL qui ne voulaient pas investir dans offi, on a commencer avec warea.

5) Expérience Quelconques :

en 5 ans je pense avoir fait le tour du jeux, tel pve que pvp.
Malgré être plus basé sur le pvp,
Si je connais pas une instance je m'adapte vite.

6) Comment perfectionner mon skill? :

Je pense qu'avec mon voleur je n'ai plus rien à apprendre.

7) Quelles sont vos compos préférées en 2c2 / 3c3 ? Pourquoi ? :

J'ai actuellement une bonne team d'environ 1500 de cote avec mon ami IRL, c'est pas la meilleur des compos,
mais je pense que c'est déjà un exploit vu la compos qu'on a : (war - fufu)
sans heal c'est très dure, on galère mais on y arrive quand même.

8) Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Ha la bonne question, j'aimerais vous rejoindre car je joue exclusivement avec mes ami IRL,
Cependant il ne sont pas toujours dispo... ducoup je m'ennui...
Et pourquoi votre Guilde? car elle m'a l'air d'avoir le même état d'esprits que moi.
On va dire que l'ambiance, les blagues à la con sont mes principaux arguments que je peux apporter.
( avec modération, pas en mode kikou je vous rassures ^^)
Autrement je peux aider si jamais ils vous manquent un dps.

9) Quelles sont vos dispositions ?

On peut jamais prévoir, mais en ce moment, je suis en fin d'études, vacances, donc on va dire plutôt dispo Wink

Voila en espèrent avoir répondu aux attentes, si ça vous plait tenmieu, sinon bah tempis...
Enjoy !

Cordialement
Isandil Le Magnifique

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikimy

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Isandil Répondre en citant

+1 pour moi, un joueur très sympathique d'après ce que j'ai pu voir tout à l'heure et une très jolie photo de profil sur le fofo. Laughing
à voir sur mumble et en raid Wink

Isandil

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Isandil Répondre en citant

je suis rester dans le thème du forum =P pour la photo (c'est mon ex Rolling Eyes ), en tout cas merci Wink

Loliny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Isandil Répondre en citant

+1 pour ce sympathique bonhomme Very Happy

Kikimy

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Isandil Répondre en citant

tu m'étonnes  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement Isandil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo