VIBROMASOEUR Index du Forum VIBROMASOEUR
Guides et Recrutements pour le jeux World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de maasdam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipou
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: recrutement de maasdam Répondre en citant

Bonjour! Un de vos perso ma dit que vous recrutiez et a se qu'il ma décrit un peu vos activiter et je pense pouvoir bien participer a tout. j'ai besoin darene/raid/Bg et je connait bien ma classe avec les strat inclus!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyriøs

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: recrutement de maasdam Répondre en citant

==> http://vibromasoeur.xooit.fr/t3-A-lire-avant-de-poster.htm
"A lire avant de poster" Merci de bien vouloir refaire ta candidature.

Amicalement

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: Re: recrutement de maasdam Répondre en citant

tipou a écrit:
Bonjour! Un de vos perso ma dit que vous recrutiez et a se qu'il ma décrit un peu vos activiter et je pense pouvoir bien participer a tout. j'ai besoin darene/raid/Bg et je connait bien ma classe avec les strat inclus!  je voudrais faire parti de votre guilde parce-que avec 7ans d'expérience sur la meme classe et sur de nombreus serv. 
Shocked
Mature, motiver, et tranquil 
Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:03 (2011)    Sujet du message: Re: recrutement de maasdam Répondre en citant

Anonymous a écrit:
tipou a écrit:
arf dsl j'ai mal répondu je mapel maasdam ,je suis pal et g du stuff pour heal/tank et dps-pve-pvp , 7ans sur wow sur des serv pve et pvp mais toujour avec un pal(donc je me connait bcp en pal), exp:peu en arene 3v3 5v5 mais ok en 2v2, mon skill ne peu plu etre meilleur je pense reste cas perfectionner ma technique et réflex pour se qui est de ma dispo vou je suposse que vous ete en france.. moi je suis quebecois donc si vou faite vos raid et tt a environ 6h pm je serai souvent dispo.. merci
Okay

Tyriøs

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: recrutement de maasdam Répondre en citant

-1 si candidature non refaite et conforme ...

Bernarlatour

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: recrutement de maasdam Répondre en citant

-1 pour l'instant, c'est du foutage de gueule. Si tu tiens vraiment a faire parti de la guilde il faut que tu fasses une BONNE candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: recrutement de maasdam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo