VIBROMASOEUR Index du Forum VIBROMASOEUR
Guides et Recrutements pour le jeux World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ledus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledus

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: candidature ledus Répondre en citant

bonsoir je suis pas tré douée pour les condidature mais je vai essayer de faire mon mieux

alor irl je m'apelle fabien j'ai 19 ans je suis sui née le 15/02/1992 je bosse en temps que cariste mais en se moment j'ai tout mon temps libre je suis calme genereux je sais blaguer mettre de l'ambiance voila tout 

ensuite j'ai un hunt 4k9 ( 40% critik ) full pve je suis spe preci => ledus
(je monte un prete heritage et j'ai un dk tank dps en prépa avec 3k8 pour le moment )

Temps passé sur WoW : je me co minimum une fois par jour entre 10h du matin et minuit je joue a peu pret 2h par jour mini

experience : je joue depui a peu pre 1 an et demi j'ai commencer sur bc je connai la plus par des strat a par icc et ulduar j'ai toujour jouer réglo dans les régle de l'art

je cherche a me perfectionne en raid et surtout en pvp je need des bon coep pour des conseil

niveau compos 2c2 3c3 je connai pas trop j'ai pas de preference

se que je peut apporter et pourquoi ? je peut apporter de l'entraide principallement partager mon experience (aprée je dit pas que je sais tout j'ai encore a aprendre ) je souhaite vous rejoindre parce que vous aver une bonne ambiance je need une guilde qui raid ect... ( comparer a certaine guilde qui sont la que pour faire jolie) vous aver l'air d'une guilde mature sans trop l'etre quand meme sa change de toute les guilde dont je suis passer ( je suis deja chef de guilde mais i sont tous relou Wink )

je suis dispo partiquement tout le temps suffit de me prevenir si besoin un peut a l'avance parce que j'ai une vie irl quand meme

apre je sais ecrit je suis un peu bof sur l'ortho et la conjugaison, apre le langage sms n'existe pas dans mon vocabulaire merci et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyriøs

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: candidature ledus Répondre en citant

Quelques leçons de français a prendre, mais tu as l'air d'être un gars sympa sur mumble. Pour moi c'est donc un vote blanc, a reprendre sur mumble pour voir ce que ça donne vocalement.

Dernière édition par Tyriøs le Dim 1 Mai - 13:30 (2011); édité 1 fois
ledus

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: candidature ledus Répondre en citant

quand vous raider vous me prevener Smile

Loliny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: candidature ledus Répondre en citant

Un petit +1... à voir sur mumble.

Escalier

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: candidature ledus Répondre en citant

Idem +1 Smile

ledus

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: candidature ledus Répondre en citant

ses que je peux m'inviter sur votre mumble comme sa ?

clumzer

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: candidature ledus Répondre en citant

bonne impression de toi sur mumble la dernière fois pourquoi pas + 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: candidature ledus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo