VIBROMASOEUR Index du Forum VIBROMASOEUR
Guides et Recrutements pour le jeux World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de TagaDjø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TagaDjø
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de TagaDjø Répondre en citant

1) Description IRL :
Jonathan, 23 ans, étudiant en Conception 3D en jeux vidéos.

2) Pseudo IG :
TagaDjø

3) Classe et spéc :
Chamélio

4) Temps passé sur WoW :
2 ans & demi

5) Expériences quelconques :

J'ai joué quelques temps sous BC avec des collègues (notamment Tyty, Oxy, Naya ... xD) puis le jour ou j'ai commencé a me skill lvl70 ... Boom ! On a changé de serveur !! lol
Donc j'ai la plupart de mon expérience sous WolTK, surtout en BG (jamais trop fait d'arène), mais également la plupart des donjons.
Pour ce qui est des raids j'ai souvent été spectateur (soit jpréférais regarder les strat soit mon stuff PvP ne convenait pas très bien =P)
Mais j'ai déjà pu en tester la plupart sauf ICC.

6) Comment pensez-vous pouvoir perfectionner votre skill?

En passant du temps sur mon perso, sachant que j'aimerais bien up mon stuff PvP, tout en testant le profil chamélio PvE que je n'ai pas eu le temps d'exploiter, et pourquoi pas chamélèm et Chamheal selon les besoins de la guilde =)
Puis en créant un reroll, peut-être chasseur/ingénieur ça me tenterait bien!

7) Quelles sont vos compos préférées en 2c2 / 3c3 ? Pourquoi ?

N'ayant jamais vraiment squatté l'arène, je me réserverai de tout commentaire kikoo pour "faire genre j'm'y connais" ^^

8) Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

J'avoue que tout me plais dans cette guilde, le nom, les avatars, l'esprit de jeu ... Pour ce qui est des membres je peux pas encore dire je ne les connais pas, excepté mes anciens compagnons de BC qui y sont déjà ! =)

9) Quelles sont vos dispositions ?

J'avoue que je ne serai pas là tous les soirs, mais le + souvent possible, j'ai cours jusqu'a la mi juin a peu près, donc après le temps libre sera bien plus important héhé

Après les weekend ... On est aux portes de l'été, j'habite dans le sud, et entre les potos ma chérie la plage ma piscine le soleil etc ... J'avoue que je ne serai pas accroché H24 à mon chamy ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo