VIBROMASOEUR Index du Forum VIBROMASOEUR
Guides et Recrutements pour le jeux World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature de Easka [Candidature refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easka
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Canditature de Easka [Candidature refusée] Répondre en citant

Salut salut ;D avec voilà ma candidature =D

Alors, je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, je vie en Belgique, dans un trou paumé ^^, à Maissin ;D Enfin bref' ;D

Alors, je play (le plus souvent ^^ avec Easka) qui est,une pala spe Vindicte avec 4k6 de Gs Evil or Very Mad Je me consacre surtout pour le pvp mais si jamais il vous manque quoi que se soit pour du pve et que mon stuff vous arrange, je suis dispo =D (Sauf si je suis pas en train de faire quelque chose évidemment ^^') 

Cela fait a peut près 1 ans et demi que je joue à wow... Mais celà fait peut de temps que je play pala Wink (Mais mes connaissances etc qui m'ont vu play d'autres classes me dise que je play mieux pala Cool )

Alors, je pense perfectionner mes skills en jouant à fond pala bien comprendre etc pour enfin, vraiment très bien jouer pala Question

Alors, en 2c2 ma compo préférée serait avec un heal, et en 3c3 avec un heal et un tank Embarassed

J'aimerais rejoindre votre guilde car l'ancienne ou j'étais les Gm etc se sont barrés donc, plus rien (plus de dj, bg, etc...) donc, nul ;D et je pourrais apporter de la bonne humeur (souvent car tous le monde à des problèmes Wink de la rigolade mais toujours avec du respect et bien sur, de la volonté =)

Alors, je suis très souvent disponible, je joue presque tous les jours (sauf quand je suis puni ^^ ex: Bulletin, etc ^^)

Voilà, je pense que tout y est, j'éspère être repris dans votre guilde =) Merci! Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escalier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Canditature de Easka [Candidature refusée] Répondre en citant

-1

Loliny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Canditature de Easka [Candidature refusée] Répondre en citant

-1

Tyriøs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Canditature de Easka [Candidature refusée] Répondre en citant

-1

Loliny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Canditature de Easka [Candidature refusée] Répondre en citant

Candidature refusée :
- âge non requis
- Propos peu intelligents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Canditature de Easka [Candidature refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo