VIBROMASOEUR Index du Forum VIBROMASOEUR
Guides et Recrutements pour le jeux World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Elromulus [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elromulus

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Elromulus [Refusée] Répondre en citant

Bonjours à tous et à toute,

Je m'apelle Bastien j'habite en Franche-Comté et j'adore WoW.

Mon pseudo IG est Elromulus mais je vais bientot changer car il est nul.

Je suis un mago 80 spé givre pour PvP et spé givrefeu pour PvE. Je joue a wow depuis environ 1 ans.

J'ai pas mal d'expérience en PVP et mais en PvE beaucou moins.
Je pense pouvoir perfectionner mon skill en m'entrainant a l'aide de vidéo sur le net, en demandant des conseils et en regardant jouer les autres. Je ne demande qu'a apprendre.

Pour les compos, en 2c2, je joue soit mage/prêtre ombre, Mage/rogue, Mage/drood féral, Mage/démoniste destruction ou encore mage/ Prêtre discipline. Pourquoi ? Parce que se sont les meilleurs compos qui vont avec mago. Mais j'ai plus d'éxpérience en mage/voleur et mage/prêtre ombre  et mage/drood ( j'ai réussi a monté a 1750 de cote).

Le 3c3, j'en ai jamais fait pour de "vrai", Car ça demande beaucoup de skill et de stuff. Je joue mage givre/voleur/prêtre discipline car c'est un très bonne compo.

J'aimerai vous rejoindre non par parce qu'il y a des fille sexy sur votre Forum mais parce que je suis nouveau sur les serveurs et que je cherche une guilde sympathique, qui peut m'apporter beaucoup et dans laquel je me sentirais bien. La votre m'a inspiré confiance et j'ai vu Wathefockette joué et il jère plutot pas mal. Je ne sais pas trop se que je pourrai apporter a la guilde, peut etre de la bonne humeur.

Mes dispositions ? J'ai 16 ans et j'ai des parents super chiants donc je peux rester connecter jusqua 23h00 par exemple. POur ça que je fais très peu de PvE le soir. Sinon et bien pendant le rythme scolaire, je me co envion 1h ou plus tous les soirs. Je sais c'est pas super mais bon j'essaye de garder une vie sociale. Voilà.

Merci à tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loliny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Elromulus [Refusée] Répondre en citant

-1

Escalier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Elromulus [Refusée] Répondre en citant

-1

Loliny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Elromulus [Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée :
- mauvaises dispositions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Elromulus [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo