VIBROMASOEUR Index du Forum VIBROMASOEUR
Guides et Recrutements pour le jeux World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Elromulus [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIBROMASOEUR Index du Forum -> La Guilde : -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elromulus

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Elromulus [Refusée] Répondre en citant

Bonjours à tous et à toute,

Je m'apelle Bastien j'habite en Franche-Comté et j'adore WoW.

Mon pseudo IG est Elromulus mais je vais bientot changer car il est nul.

Je suis un mago 80 spé givre pour PvP et spé givrefeu pour PvE. Je joue a wow depuis environ 1 ans.

J'ai pas mal d'expérience en PVP et mais en PvE beaucou moins.
Je pense pouvoir perfectionner mon skill en m'entrainant a l'aide de vidéo sur le net, en demandant des conseils et en regardant jouer les autres. Je ne demande qu'a apprendre.

Pour les compos, en 2c2, je joue soit mage/prêtre ombre, Mage/rogue, Mage/drood féral, Mage/démoniste destruction ou encore mage/ Prêtre discipline. Pourquoi ? Parce que se sont les meilleurs compos qui vont avec mago. Mais j'ai plus d'éxpérience en mage/voleur et mage/prêtre ombre  et mage/drood ( j'ai réussi a monté a 1750 de cote).

Le 3c3, j'en ai jamais fait pour de "vrai", Car ça demande beaucoup de skill et de stuff. Je joue mage givre/voleur/prêtre discipline car c'est un très bonne compo.